- Accueil
- > Reliques de la Mort
Reliques de la Mort
Les Reliques de la Mort sont trois objets dont chacun donne un pouvoir sur la mort et dont les trois assemblé font de son possesseur le maître de la Mort mais celui-ci doit accepter qu’un jour ou l’autre, il va mourir.
Elles apparaissent dans le septième tom qui a prit leur nom. Albus Dumbledore a donné comme objet légué à Hermione son exemplaire des contes de Beedle le Barde en traçant le signe des Reliques de la Mort sur la page d’introduction. Xenophilius Lovegood leur apprend ce qu’elles sont.
Un signe a été fait les représentant (ci-dessus). Le trait centrale représente la Baguette de Sureau, le cercle représente la Pierre d’Immortalité er le triangle représente la Cape d’Invisibilité. Peu de personnes y croient. D »autres pensent que le signe est celui de Gellert Grindelwald.
Elle existent grâce aux frères Peverell qui ont survécu à la Mort car pour les prendre, cette dernière leur a offert un objet : les Reliques de la Mort. L’histoire complète se trouve sur le site (le Conte des Trois Frères). Elle est également en version PDF.
Cette page est disponible en version PDF : Les reliques de la mort.pdf
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.